Les Yeux en Promenade

Activités présentées à JDND

Karaoké : jeu musical inspiré du jeu Singstar : venez chanter tous ensemble et comparez vos performances. Le ou la meilleure sera une ultrastar.

> Rendez-vous au stand Printemps.

Allons voir dans le noir : Dans le noir, vivre le quotidien des personnes mal et non-voyantes. Reconnaître ses vêtements au toucher, apprendre à se servir un verre d’eau sans en mettre à côté, écrire un nom, une adresse sur une enveloppe et la glisser dans une boîte aux lettres…
Tous ces gestes qui font partie de notre vie, que nous avons appris et qui nous permettent de vivre comme tout le monde.

> Rendez-vous au stand Automne.

A propos de l’association

L’association Les Yeux en Promenade met en relation des personnes déficientes visuelles et des personnes bénévoles, pour savourer le plaisir d’être ensemble, pour apprécier la liberté de déplacement à deux et pour permettre de voir la vie avec un autre regard.

Coordonnées
– Adresse : Boite GG1, Maison des Associations, 2 rue des Corroyeurs 21000 Dijon
– Mobile : 06 81 16 26 96
– Email : info@lesyeuxenpromenade.org