Les PEP CBFC

Activités présentées à JDND

Basket fauteuil (à partir d’1,20 m) : Par des petits matchs d’une dizaine de minutes, venez découvrir les règles de ce handisport. Sportif ou non, ces activités allieront découverte et respect de la différence.

> Rendez-vous au stand 4 Saisons.

Atelier Oculométrie : Le eye tracking au service du handicap ! Utiliser un ordinateur sans souris ? Oui c’est possible ! Venez découvrir comment cliquer rien qu’avec vos yeux. Attention… on ne touche qu’avec les yeux !

Atelier Recyclage : Venez découvrir comment transformer du plastique et du carton. Repartez avec votre cadeau pour la fête des mères et la fête des pères !

> Rendez-vous au stand Printemps.

A propos de l’association

Créée en 1916, l’association Les PEP CBFC (Les PEP du Centre de la Bourgogne-Franche-Comté) oeuvre dans le but de favoriser l’accès de tous : à l’éducation, à la santé, à l’insertion professionnelle, aux vacances, à la culture, aux loisirs et à la vie sociale.

– Adresse du siège : 30B rue Elsa Triolet 21000 Dijon
– Téléphone : 03 80 76 63 00