Handi’Cape Solidarité

Activité présentée à JDND

Ça roule dans mon quotidien : Au travers de quelques gestes du quotidien, venez vous mettre dans la peau d’une personne en fauteuil roulant.

> Rendez-vous au stand Automne et devant la scène pour une démonstration.

A propos de l’association

Handi’Cape Solidarité est une association dijonnaise qui soutient, développe et créé des actions solidaires en lien avec le monde du handicap.

Elle organise notamment des actions de communication pour informer et favoriser la prise de conscience sur les difficultés liées aux handicaps et intervient collectivement auprès de décideurs pour favoriser l’accessibilité à tous les lieux publics ou accueillant du public, transports, commerces, etc.

Elle collecte également des fonds destinés à l’aide, sous toutes ses formes, aux personnes en situation de handicap.

Enfin, elle soutient plus particulièrement l’action de l’Association nationale Handi’Chiens par des actions de communication, de démonstrations et de collectes de fonds.

– Email : contact@handi-cape-solidarite.org
– Site : www.handi-cape-solidarite.org