Demain le soleil

Activité présentée à JDND

Peinture d’Émotions : Peindre ses envies, sentiments et sensations, activité de Bien-Être et de sérénité. Invitation à l’imaginaire et au symbolique. Explorer sa créativité dans le lâcher-prise. Outil d’aide à la parole ayant pour but la (re)construction de soi et l’épanouissement. Accès LSF.

MAM (Massage Assis Minute)Le massage habillé comme catalyseur pour découvrir son corps et apaiser son esprit, pour se reconnecter à ses sensations corporelles.

Connaissance de soi au travers des Pastels, Mandala, collage : L‘expression permet de se reconnecter à soi, afin d’être aligné dans son authenticité, se libérer et créer sa vie (pas besoin de savoir « dessiner »!).

> Rendez-vous au stand Été.

A propos de l’association

L’association propose, dans la salle “La Cheminade”, des activités régulières : Kriya Yoga, Hatha Yoga, Chants et des activités ponctuelles : W.E. perfectionnement Yoga, conférences, ateliers voix et poésie, ateliers pendule…

Activités et ateliers sont de l’ordre du Bien-être, de la connaissance de soi, du développement personnel.

Par échanges, sur la Communication Profonde Accompagnée, un moyen de communication pour tous, communicants et non communicants, thérapie de l’Etre, quand mon cœur parle à ma tête ; et la ré harmonisation énergétique méthode Demelt : permettre la libération des tensions dues aux différents chocs physiques et émotionnels.

Tout Public, petits et grands. Accès LSF.

– Mobile : 06 41 29 34 45
– Email : demainlesoleil.dijon@gmail.com