Les PEP 21

Activités présentées à JDND

Rugby fauteuil (à partir d’1,20 m) : venez vous initier au rugby fauteuil avec ballon virtuel, par temps de jeu de 5 minutes. Il oppose deux équipes de 4 joueurs. L’objectif de chaque camp est de passer le ballon virtuel à son co-équipier avant d’être touché par son adversaire.

Atelier recyclage : Venez découvrir comment repenser le circuit du traitement des déchets en réalisant des petits objets à partir des déchets de production de l’ESAT Le Goéland (imprimerie, sérigraphie, encadrement, façonnage). Le petit plus, vous pourrez repartir avec votre cadeau à offrir à la fête des mères ou la fête des pères. Pour tout âge.

Makey Makey : Créez votre manette de jeu ! Transformez les objets de tous les jours, comme des bananes, clavier, souris, et autres périphériques informatiques. N’hésitez pas à regarder la vidéo sur YouTube.

A propos de l’association

Créée en 1916, l’association Les PEP21 oeuvre dans le but de favoriser l’accès de tous : à l’éducation, à la santé, à l’insertion professionnelle, aux vacances, à la culture, aux loisirs et à la vie sociale.

– Adresse du siège : 28 rue des Ecayennes 21000 DIJON
– Téléphone : 03 80 76 63 00