Partenaires

Le Centre Communal d’Action Sociale organise et coordonne « Jouons de nos différences ». Mais le succès de cette manifestation en revient aux associations et autres partenaires présents pour animer cette journée.

Chaque année, une trentaine d’association est présente ainsi que d’autres partenaires comme la mairie de Dijon, l’hôpital, l’école Futura ou MixDanceStudio.

Depuis 2006, ce sont 90 associations qui ont participé à « Jouons de nos différences ». Certaines n’ont participé qu’une ou deux fois, d’autres nous ont fait le plaisir de revenir à 4 ou 5 reprises et une dizaine est fidèle pratiquement chaque année !

Participer à « Jouons de nos différences », c’est un engagement et un investissement de la part des bénévoles.

Plusieurs réunions sont nécessaires : avec le CCAS bien évidemment mais aussi au sein des associations.

Le jour J, c’est une mobilisation d’environ 200 bénévoles qui seront présents pour accueillir et faire de cette journée un moment unique et chaleureux.

Remerciements

Merci à l’association Fil-ô-Mène qui a fait le tour de la Côte d’Or pour faire connaître « Jouons de nos différences » et distribuer affiches et flyers dans les établissements de personnes handicapées.

Merci à Yvan (association Anym & Vous), animateur et sculpteur de ballons. Même grimé, vous le reconnaitrez ; il est toujours très entouré !

Merci aux 6 élèves de l’école Futura pour leurs talents de maquilleuse.

N’hésitez pas à leur demander plus d’information, de leur rendre visite et de surfer sur leur site internet / page facebook :